Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C'est beau une femme ronde

Une pure beauté ronde

2 Septembre 2022 Publié dans #rencontre fille ronde

Pour moi, c'est très difficile de dire non à quelqu'un qui me plaît vraiment. Je sais que la plupart des filles n'hésite pas à se renfermer sur elle-même, de peur de paraître pour une mauvaise personne, mais de mon côté, je pense que dans la vie il faut foncer. Alors quand un homme me propose de faire l'amour en me disant qu'il aime la rondeurs de mes fesses, je dis oui de suite. Des jeunes femmes rondes vous attendent ici

La beauté des rondeurs

C'est exactement pareil dans le travail, il faut avoir des projets pour arriver très haut. En tous les cas pour le moment, ma vie professionnelle est suffisamment stable pour que je puisse m'octroyer des bons moments à côté. Me voilà dans une tenue que tu devrais aimer, et je pense même que tu auras le droit de tout retirer si on se retrouve bientôt ici même.

Clique ici pour dialoguer avec une fille sympa

Avec mademoiselle ronde

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article