Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C'est beau une femme ronde

Belle, ronde et généreuse

16 Décembre 2022 Publié dans #rencontre fille ronde

 

Amour sexuel avec une fille boulotte

Ce n'est pas pour rien que je me montre comme cela devant toi, mais c'est surtout parce que j'ai atteint que l'on s'occupe de moi dans cette position. Si ça te fait rien je pense que j'ai le droit de dire que j'aime mes gros seins, que j'aime mon gros cul, mon gros ventre et que si tu aimes les filles boulottes comme moi t'as plutôt intérêt à vite venir pour me baiser LOL !!! La vérité, c'est que je ne suis pas farouche dans la chambre à coucher, et je suis même capable de belles prouesses. Tu pourrais peut-être vérifier par toi-même ?

Amour et filles boulottes

Je n'ai trouvé personne cette année, et j'avoue que c'est un échec en ce qui me concerne. D'ordinaire, j'arrive toujours à passer quelques mois avec un homme, mais cette fois-ci, je ne suis tombée que sur des clochards. Tu te rends compte des mecs qui me disaient que la cravate de notaire ça leur faisait ni chaud ni froid !! Pas eu envie de les revoir une deuxième fois. Alors j'espère qu'avec toi ça va changer, et que tu sauras me faire monter au septième ciel.

Clique ici pour aimer une belle grosse boulette

Jolie meuf boulotte

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article