Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C'est beau une femme ronde

Adopte une ronde

20 Octobre 2023 Publié dans #rencontre fille ronde

Adopte une ronde et donne lui du plaisir … un max

Bonjour à tous les hommes qui aiment les rondeurs

Pour ceux qui aiment les femmes rondes, les filles aux gros seins et aux formes généreuses et pulpeuses, il y a une solution originale : l'adoption.
En effet de nombreuses femmes rondes n'osent pas mettre en avant leurs jolies formes ce qui fait qu'elles se retrouvent souvent seules.
Avec l'adoption, tu peux rendre heureuses une belle ronde, une femme plantureuse qui aime les plaisirs du sexe.

• Ailleurs dans le monde :  clique ici pour t'occuper d'une grosse coquine

Si nous trouvons nos affinité pourquoi pas une belle histoire d'amour. une histoire généreuse pleine de sexe, de plaisirs et de sensualité.
Jeune et jolie ronde cherche l'amour, le sexe divin, le plaisir infini dans les bras d'un homme qui saura la faire rire, rêver, et jouir.
Si tu penses être l'homme que je cherche, fais-moi signe : clique-ici pour aller sur mon blog

Pas de blabla, on aime les rondes, nous les hommes, mais pas trop grosse. En vérité, c'est les gros seins qu'on aime, objets de tous nos fantasmes !!

Mes seins sont trop gros, beaucoup trop gros. Pas tous les jours faciles de porter des nichons aussi lourds. J'ai souvent mal au dos à cause de cette paire de nibards qui commence à me peser. Je sais que ça excite les hommes, et moi aussi j'aime bien me servir de mes mamelles pour des jeux érotiques.
Mais ma décision est prise, je vais me faire opérer !!

En attendant, je cherche un homme pour profiter de mes derniers jours de filles sérieusement nichonnée.

Clique ici pour rencontrer une belle et grosse coquine

Adopteune ronde

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article