Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C'est beau une femme ronde

Belle cougar ronde et sexy

19 Septembre 2022 Publié dans #Cougar et Ronde

 

Mature ronde et très sexuelle

Lorsque j'étais plus petite, j'ai toujours eu envie de devenir mannequin. Aujourd'hui encore, je n'ai pas désespéré, même si je sais que c'est difficile de percer dans le milieu. Peut-être que toi tu connais quelqu'un qui pourrait m'aiguiller ? J'avoue que à mon âge de 48 ans et à mes rondeurs, je cherche plutôt à percer dans le milieu des mannequins cougars et rondes, tu vois pour des vêtements pour femmes fortes avec des belles grosses poitrines par exemple. Clique ici pour rencontrer des femmes matures un peu rondes


Ce n'est pas vraiment pour cela que je t'écris. En effet, en ce moment je souffre un peu de solitude, et j'avoue que cela me ferait du bien de rencontrer quelqu'un pour discuter et pour faire plein de choses. Comme tu le vois, j'ai quelques arguments pour passer une bonne soirée n'est-ce pas ? Alors, tu es d'accord ? Plein de choses comme des gentilles cochoncetés avec un bel étalon fort, séduisant, entreprenant et durable.

Clique ici pour rencontrer une femme mature et ronde

Ronde mature et sexy avec une belle paire de gros seins

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article