Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C'est beau une femme ronde

Découverte de la femme mature

20 Octobre 2022 Publié dans #Cougar et Ronde

Mature et belle découverte

Alors je sais que ce n'est probablement pas la plus belle tenue pour te convaincre de passer la soirée avec moi, surtout parce que j'ai gardé mes chaussettes. Je te laisse juste deviner ma poitrine lourde et voluptueuse. J'ai 37 ans mais elle tient encore bien et peu rendre de nombreux service si tu vois ce que je veux dire. Mais c'est un peu mon péché mignon, j'aime les avoir au pied, tout au long de l'année, même l'été lorsqu'il fait chaud.

J'espère que tu as bon caractère, car avec une femme mature comme moi, tu ne vas pas t'ennuyer de sitôt. J'ai toujours des bonnes idées derrière la tête, des choses rigolotes racontaient, et encore tu ne me vois pas de devant. À mon avis ça risque fortement de te plaire. Alors écoute-moi, et réponds-moi ici.

Clique ici pour rencontrer une femme mature et BBW

Belle cougar BBW

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article