Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C'est beau une femme ronde

Le gros popotin d’une belle ronde très attirante

25 Mars 2022 Publié dans #rencontre fille ronde

 

Belles grosses fesses sensuelle

Je sais bien que tu ne peux pas être partout, mais après ce que j’ai entendu sur toi, j’aimerais vraiment que l’on passe une soirée ensemble. Je ne parle pas de faire la cuisine ou de regarder un film à la télé, non, je parle de se faire du bien toi et moi. Qu’est-ce que tu en penses ? Tu sais, on a toujours dit que j’étais plutôt bien faite, belle ronde comme sur ce site avec un  gros popotin doué pour l’amour et que j’étais douée pour avoir des étoiles plein les yeux. Est-ce que tu veux que je te montre ? Tu devrais me dire oui tu sais. Alors, viens chez moi quand tu veux. Et regarde mes formes et mes rondeurs amoureuses. Inscription pour rencontrer des femmes en 2022

Un popotin d’enfer

On me pose souvent la question, mais oui, ils sont bien vrais. Alors je sais que cela n’arrive pas souvent, mais pour ma part, j’ai appris à les apprivoiser. Je n’ai même pas tenté de les réduire un jour, ils sont bien comme ils sont. Il faut accepter la manière dont la nature nous a faite. Et puis au fond de toi, je suis sûr que tu aimerais bien pouvoir t’approcher de plus près. Tu peux tout me dire, cela ne me gêne pas. Bien au contraire. Viens jouer avec ici.

Clique ici pour dialoguer avec une ronde sympa

Une ronde et jolie

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article