Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C'est beau une femme ronde

Tchat avec une fille grosses et sexy

12 Avril 2021 Publié dans #rencontre fille ronde

 

Grosse, sexy et très coquine

Il y a des jours comme en ce moment, où je trouve que la vie est vraiment chiante. Je me lasse de tout, de mon travail, même de mes amis à force de les voir je sais déjà d'avance de quoi on va parler, et cela m'ennuie. Je crois que j'ai besoin de nouveauté. Je crois que j'ai simplement envie de coucher avec d'autres hommes que mes sexfriend habituels. Faut que je change donc. Tu aimerais toi coucher avec une femme ronde moi, grosse et très coquine ?

Alors c'est pour ça que je t'écris, car tous les deux on ne se connaît pas du tout, et je crois que c'est cela qui est intéressant en nous. On pourra partager nos passions, nos délires, nos sujets de conversation, et je suis sûre que l'on aura des choses à s'apprendre mutuellement. En tous les cas pour ma part, que ce soit comme ça ou dans une autre tenue, je vais te faire passer un bon moment.

Allume ta cam pour venir me voir

Rencontre ronde et sexe sur le tchat

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article